Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

COLLEGE SAINT-JOSEPH : STOP HUNGER

Soirée Stop Hunger des Donateurs du 13 mars 2018 à Paris.

En présence de 600 personnes, Stop Hunger a récompensé 5 femmes lors de la remise des « Trophées Femmes », avec des dotations pour financer et booster leurs associations et leurs actions. 

http://www.stop-hunger.org/cms/render/live/fr/sites/stophunger/home/news/content-col1-area/latest-news/soiree-stop-hunger-des-donateu-1.html

Riche en émotions, l’édition 2018 a rassemblé 600 donateurs et partenaires, volontaires et représentants d’associations, locales et internationales, qui ont uni leurs voix pour un monde sans faim et confirmé leur générosité à soutenir les plus démunis.

Cette soirée a été aussi l’occasion de remettre des « Trophées Jeunes » à 3 étudiants tout en les dotant pour soutenir les associations de leur choix.

Depuis octobre 2017, Elise Bardoult et ses camarades de 3ème ont décidé de mener une action contre la faim au sein de notre collège et faire équipe avec STOP HUNGER  qui croit à l’engagement solidaire des futures générations, et soutient les  jeunes dans leur projet.

 

Pour soutenir l'association JSA TOGO ( Jeunesse Sensibilisation Action ) et permettre à 200 enfants démunis de fêter Noêl autour d'un repas , Elise et ses camarades ont vendu des petits objets de Noël à leur entourage et aux collégiens de 6ème, 5ème et 4ème et ont récolté 832 euros.

Elise a reçu lors de cette soirée le trophée Jeunes 2018 STOP HUNGER ainsi qu'un chèque de 2000 euros pour JSA Togo qui utilisera cette somme pour acquérir une terre cultivable .

 

 

 

Navigation