Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

COLLEGE ST-PAUL : Du cross départemental vers le cross régional

28 collégiens de St-Paul ont concouru au cross départemental UGSEL à Montauban-de-Bretagne mercredi 9 novembre 2016.

Mercredi 9 novembre, 28 élèves de la 6ème à la 4ème ont quitté le collège plus tôt que d'habitude pour se rendre à Montauban-de-Bretagne et donner le meilleur d'eux-mêmes au cross départemental UGSEL.

Ces élèves s'étaient qualifiés pour cette épreuve le 14 octobre dernier lors du cross du collège St-Paul. Pour plusieurs d'entre eux, c'était une première de se confronter à autant de collégiens de leur âge d'établissements différents du département.

Sur place, l'ambiance était bonne et plusieurs élèves ont fait de belles performances. L'équipe benjamine 2ème année a terminé seconde, l'équipe des benjamins 2ème année a pris la 6ème place et Coline ARHANT, élève de 5ème Cévennes, a terminé pour la 2ème année consécutive championne départementale.

Au total, 11 élèves iront représenter, individuellement ou par équipe, le collège St-Paul, accompagnés de collégiens de St-Joseph BRUZ, au cross régional UGSEL qui aura lieu à Ploeuc-Sur-Lié, dans les Côtes d'Armor, mercredi 23 novembre.
Tout le collège St-Paul est derrière eux et leur souhaite de porter haut les couleurs de St-Paul par les performances et l'attitude, et bien sûr de prendre du plaisir.

Sur le même sujet
Album Photos 2016 Cross Départemental
Navigation